H2Olaserie

H2Olaserie

Saison 1

H2O saison 1.jpg

Histoire de la saison 1

Emma, Cléo et Rikki sont des jeunes filles qui grandissent sur les plages ensoleillées de la Gold Coast. Emma est confiante et athlétique, Cléo peu confiante et maladroite. Rikki est différente, c’est une nouvelle jeune fille, distante et intelligente. Pour ces héroïnes, la vie se résume à la mode, la plage et les garçons, avec l’école comme petite distraction. 

A cause de Rikki, les filles se retrouvent un jour accidentellement bloquées en mer flottant en direction de la mystérieuse île de Mako. Les trois jeunes filles urbaines décident d’explorer elles-mêmes l’étrange jungle qui couvre l’île avant d’être prises au piège d’une ancienne grotte sous un volcan. Découvrant un canal sous-marin elles décident de nager pour sortir. Lorsqu’elles rentrent dans l’étang, la lumière de la pleine lune illumine l’eau, créant un mystérieux rayonnement.

Emma, Cléo et Rikki quittent l’île aussi vite qu’elles peuvent et retournent à leur vie normale. Cependant, une à une, les jeunes filles vont découvrir que leur vie ne sera plus jamais normale.

C’est Emma qui le découvre la première lorsqu’elle part pour un entrainement de natation matinal, seule. Le contact de l’eau lui fait pousser une queue de poisson. Les autres découvrent exactement la même chose : Cléo dans son bain, Rikki arrosée par un arroseur automatique. Il semble que si elles touchent l’eau, elles ont quelques secondes pour se sécher avant qu’une élégante queue apparaisse. Ce sont des sirènes.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Comme les filles font des expériences, elles découvrent qu’elles ont des pouvoirs magiques hors de l’eau. Emma peut geler l’eau. Cléo peut la faire léviter en un plein seau d’eau et la modeler sous n’importe qu’elle forme. Et Rikki peut faire bouillir l’eau d’un seul geste.

Les situations quotidiennes deviennent maintenant difficiles. La douche matinale, la natation, les tempêtes pluvieuses, tout cela crée de gros problèmes. Néanmoins, ensemble, aidées de leur fidèle ami Lewis, les filles parviennent à les résoudre pour reprendre leur vie d’adolescentes normales. Mais c’est dur d’être normale quand vous êtes sirène à temps-partiel.

Les filles entrent dans un merveilleux monde sous-marin, mais la nature de leurs pouvoirs leur fait vivre de folles aventures. Et quand Zane Bennett, le mauvais garçon du quartier est secouru d’un naufrage par Emma, il devient la plus grande menace de toutes. Ayant vu « quelque chose » dans l’eau, Zane part à la poursuite de la mystérieuse créature cachée en mer.

Comme Zane se rapproche, le secret de leurs pouvoirs magique pourrait être révélé au monde entier.

 

cariba heine.jpg

Rikki Chadwick dans la saison 1

 

Claire Holt alias Emma.jpg

Emma Gilbert dans la saison 1

 

cleo sertori.jpg

Cleo Sertori dans la saison 1



03/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres