H2Olaserie

H2Olaserie

Histoire

h2o logo.jpg

Emma, Cleo et Rikki sont trois jeunes filles de 16 ans qui vivent leur vie d'adolescentes normale. Un jour, à cause de Rikki, les trois filles se retrouve sur la mystérieuse et hostile île de Mako. Elles l'explorent mais Cleo tombe dans une grotte. Pour sortir Emma, Cleo et Rikki décident de plonger dans le bassin mais lorsqu'elles y rentrent la lune se reflètent dans l'eau créant un phénomène anormal.

Les trois jeune filles retournent à leur vie normale mais, l'une après l'autre, elles vont vite se rendre compte que leur vie ne sera plus jamais normale. En effet dès que leur peau entre en contact avec l'eau une élégante queue apparaît. Ce sont des sirènes.

Passé leur étonnement les trois filles découvrent qu'elles ont également des pouvoirs qui agissent sur l'eau. Emma peut la geler, Rikki la faire bouillir et Cleo la faire léviter.

Emma, Cleo et Rikki entrent alors dans un univers sous-marin magique. Mais garder leur secret devient de plus en plus difficile et très vite Lewis, leur ami, découvre le pot-au-rose. Il se met en tête de les aidé. Avec son aide, les trois adolescentes vont tenter de préserver leur secret.



14/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres